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Demande de devis

12 questions - 3 min
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles

Appui administratif et commercial

Soulagé(e) de certaines tâches administratives de votre entreprise, travaillez avec plus de confort au quotidien et consacrez-vous à votre métier

Appui administratif et commercial

Un ensemble de missions pour vous accompagner avec efficacité dans la gestion de votre entreprise. Des professionnels qui connaissent bien votre entreprise et votre domaine d’activité vous assistent en vous dotant d’une organisation et d’outils performants dans le respect de vos méthodes et exigences.

Soulagé(e) de certaines tâches administratives de votre entreprise, travaillez avec plus de confort au quotidien et consacrez-vous à votre métier.

  • Pas de salarié à gérer et une grande souplesse d’organisation
  • Des déclarations classées, archivées et toujours à jour
  • Des outils de suivi pour mieux piloter votre entreprise
  • Des relations avec votre comptable optimisées

Un accompagnement personnalisé dans tous les domaines clés de la gestion de votre entreprise

METTRE EN PLACE UNE ORGANISATION ADMINISTRATIVE FONCTIONNELLE

  • Définition d’une méthode de classement
  • Proposition d’une méthode d’archivage
  • Mise en route du classement et tri des documents en cours

COMMUNIQUER, PROSPECTER POUR DÉVELOPPER VOS VENTES

  • Création et gestion de fichiers clients
  • Réalisation de mailing et phonie pour prospection
  • Organisation événementielle (salons, portes ouvertes, ventes à la ferme, etc…)
  • Préparation de supports de communication
  • Gestion du site internet

GÉRER VOTRE ENTREPRISE : CONFORT ET EFFICACITÉ

Appui administratif

  • Traitement du courrier, classement et rédaction, mise en forme de documents
  • Réalisation de démarches administratives
  • Création d’outils de suivi ou utilisation de ceux déjà en place (fiche de suivi des heures, gestion des stocks, suivi fournisseurs, suivi d’activités, suivi/tenue de caisse, etc.)
  • Prise des rendez-vous : clients, assureurs, banquiers, comptables, conseillers, etc.

Gestion fournisseurs

  • Demande de devis, commandes
  • Préparation des règlements
  • Suivi des règlements fournisseurs
  • Réalisation d’un état des dettes fournisseurs

Gestion commerciale clients

  • Établissement des factures et devis
  • Suivi des règlements
  • Réalisation des relances
  • Gestion des impayés
  • Suivi du fichier clients

Préparation de la saisie comptable

  • Classement des factures, pointage des RCP
  • Complémentation des relevés