X

Demande de devis

12 questions - 3 min
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles

Retour sur les réunions d’information sur la facture électronique

Du 27 mars au 24 avril 2023, Cerfrance Terre d’Allier a organisé 4 réunions d’information sur la facture électronique à travers le département.

Plus de 100 adhérents se sont déplacés à Toulon-sur-Allier, Vichy, Désertines et Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Merci à Benoit BLANQUET pour l’animation de ces réunions ainsi qu’à nos adhérents qui ont répondu présent.

À vos côtés pour l’arrivée de la facture électronique

Vous n’avez pas pu assister à ces réunions d’informations sur la facture électronique ?

Vous pouvez poser vos questions à l’adresse mail info.fe@03.cerfrance.fr

N’hésitez pas à contacter votre comptable pour tout autre renseignement !

Cerfrance Terre d’Allier est à vos côtés pour répondre à vos besoins les plus pointus.

Retrouvez les photos des réunions d’information sur la facture électronique

Retrouvez toute notre actualité sur Facebook, LinkedIn et Instagram.