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Demande de devis

12 questions - 3 min
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles
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Le Conseil d’Administration de Cerfrance Terre d’Allier

conseil d'administration

Un Conseil d’Administration s’est tenu le 28 juillet dernier. Mais, quel est son rôle ?

Le Conseil d’Administration est composé de clients-adhérents élus à l’Assemblée Générale de Cerfrance Terre d’Allier. Il a pour mission essentielle de décider la politique générale adaptée aux besoins des clients-adhérents puis d’en contrôler l’application. Il dote Cerfrance Terre d’Allier des moyens nécessaire à cette politique, vote le budget prévisionnel, décide des investissements ainsi que de toute participation financière nécessaire à son développement.

Grace à ce fonctionnement associatif, nos clients-adhérents sont impliqués dans toutes les décisions de Cerfrance Terre d’Allier.

Nos administrateurs sont élus par nos adhérents en Assemblée Générale pour 6 ans et sont renouvelés par 1/3 tous les 2 ans. Ils se réunissent environ 6 à 8 fois par an pour définir le projet stratégique et la politique de l’association.

A l’issue de l’Assemblée Générale du 26 avril 2022 et du Conseil d’Administration électif du 21 juin 2022, les administrateurs de Cerfrance Terre d’Allier sont :