
Un Conseil d’Administration s’est tenu le 28 juillet dernier. Mais, quel est son rôle ?
Le Conseil d’Administration est composé de clients-adhérents élus à l’Assemblée Générale de Cerfrance Terre d’Allier. Il a pour mission essentielle de décider la politique générale adaptée aux besoins des clients-adhérents puis d’en contrôler l’application. Il dote Cerfrance Terre d’Allier des moyens nécessaire à cette politique, vote le budget prévisionnel, décide des investissements ainsi que de toute participation financière nécessaire à son développement.
Grace à ce fonctionnement associatif, nos clients-adhérents sont impliqués dans toutes les décisions de Cerfrance Terre d’Allier.
Nos administrateurs sont élus par nos adhérents en Assemblée Générale pour 6 ans et sont renouvelés par 1/3 tous les 2 ans. Ils se réunissent environ 6 à 8 fois par an pour définir le projet stratégique et la politique de l’association.
A l’issue de l’Assemblée Générale du 26 avril 2022 et du Conseil d’Administration électif du 21 juin 2022, les administrateurs de Cerfrance Terre d’Allier sont :
